• S'inscrire
  • Se connecter
  • USD

    Choisissez une devise :


    USD Dollars américains‏
    CAD Dollars canadiens‏
    EUR Euro
    GBP Livre sterling
    KRW Wons sud-coréens‏
    JPY Yen japonais
    CNY Yuan chinois
    AUD Dollars australiens‏
    IDR Roupies indonésiennes‏
    NZD Dollars néo-zélandais‏
    PHP Pesos philippins‏
    SGD Dollars singapouriens‏
    TWD Dollars taïwanais‏
    HKD Dollars hong-kongais‏
    RUB Roubles russes‏
    INR Roupies indiennes‏
    THB Bahts thaïlandais‏
    MYR Ringgits malais‏
    ZAR Rand sud-africains‏
    VND Dongs vietnamiens‏
    BRL Reals brésiliens (R$)‏
    CLP Pesos chiliens‏
    CHF Francs suisses‏
    EGP Livres égyptiennes‏
    COP Pesos Colombiens
    ARS Pesos argentins‏
    PLN Zlotych polonais‏
  • language French

    Choisissez une langue :


    GB English
    KR 한국어
    ES Español
    JP 日本語
    CN 简体中文
    NO Norge

A propos de nous

Studybooking.com est un site indispensable pour vos réservations de cours de langues et d'hébergement dans le monde entier. Nos services correspondent au désir de nos clients de trouver facilement des cours de langues et hébergements au meilleur prix disponible. Les étudiants peuvent chercher des cours selon la langue qu'ils veulent apprendre, le pays qu'ils souhaitent découvrir, leur budget, la taille des classes, les équipements etc. Studybooking.com offre un large choix de cours de langues et de logements disponibles pour répondre aux demandes de chaque étudiant.

Studybooking.com n'offre que des écoles de langues accréditées, et des hébergements réputés. Nous avons mis en place une procédure de vérifications déstinée à chaque école et hébergement. Vous pouvez donc effectuer vos réservations avec nous en toute sécurité !

Studybooking.com utilise un système de paiements unique. A la différence des autres sites ou agences de réservations, qui réclament le paiement entier à l'avance, nous ne facturons que les frais de réservations à l'avance, sous forme d'acompte. Une fois la réservation effectuée, le montant rester est à payer directement à l'école ou l'hébergement, selon leur politique de paiements.

Toute école qui enseigne des langues peut s'enregistrer en tant que prestataire sur Studybooking.com. Nous acceptons aussi de lister les hébergements de tous types tels les familles d'accueil, les Bed and Breakfast, les hotels, les motels, les auberges de jeunesse etc...(For registration "Cliquez ici").

Le siège de Studybooking.com est situé à Séoul en Corée du Sud. Pour des questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur "Nous contacter".

• Sign Up
  • Login
  • USD

    Select currency :


    USD United States of America Dollars
    CAD Canada Dollars
    EUR Euro
    GBP United Kingdom Pounds
    KRW Korea (South) Won
    JPY Japan Yen
    CNY China Yuan Renminbi
    AUD Australia Dollars
    IDR Indonesia Rupiahs
    NZD New Zealand Dollars
    PHP Philippines Pesos
    SGD Singapore Dollars
    TWD Taiwan New Dollars
    HKD Hong Kong Dollars
    RUB Russia Rubles
    NOK Norway Krone
    BRL Brazil Reals
    INR India Rupees
    THB Thailand Baht
    MYR Malaysia Ringgits
    CZK Czech Republic Koruny
    ARS Argentina Pesos
    BOB Bolivia Bolivianos
    CLP Chile Pesos
    CRC Costa Rica Colón
    CHF Switzerland Francs
    EGP Egypt Pounds
    HNL Honduras Lempiras
    HUF Hungary Forint
    MXN Mexico Pesos
    PLN Poland Zlotych
    TRY Turkey New Lira
    SEK Sweden Kronor
    ZAR South Africa Rand
    VND Vietnam Dong
    SAR Saudi Arabia Riyals
    PEN Peru Nuevos Soles
    UAH Ukraine Hryvnia
    COP Colombia Pesos
    JOD Jordan Dinars
  • language English

    Select Language :


    KR 한국어
    ES Español
    JP 日本語
    CN 简体中文
    NO Norge
    FR Français

About Us

Studybooking.com is your one stop site for booking language courses and/or accommodations worldwide. Our services cater to the learner's desire to easily find and book language courses and accommodations at the best prices available. Students can search for courses based on the language they want to learn, the country they want to experience, the cost, class sizes, facilities and amenities, etc. Studybooking.com has a wide range of language courses and accommodations available to suit every student’s needs.

Studybooking.com only lists accredited language schools and reputable accommodations. We perform a thorough verification process on every school and accommodation listed for your peace of mind. You can feel safe and secure when booking with us!

Studybooking.com employs a unique payment system. Unlike other booking websites or agencies which require full payment in advance, we only charge the booking fee up front. Once booking is completed, the balance is paid directly to the school or accommodation based on their payment policies.

Any school that offers secondary language courses can register as a provider on Studybooking.com. We also accept listings for accommodations such as homestays, bed and breakfasts, hostels, hotels, and more, which cater to the traveling student. .(For registration Click HERE).

Studybooking.com's main branch is located in Seoul, Korea. Our Customer Service Center is operated in Cebu, Philippines. For any inquiries or comments, feel free to contact us by clicking on "Contact Us".