• S'inscrire
  • Se connecter
  • USD

    Choisissez une devise :


    USD Dollars américains‏
    CAD Dollars canadiens‏
    EUR Euro
    GBP Livre sterling
    KRW Wons sud-coréens‏
    JPY Yen japonais
    CNY Yuan chinois
    AUD Dollars australiens‏
    IDR Roupies indonésiennes‏
    NZD Dollars néo-zélandais‏
    PHP Pesos philippins‏
    SGD Dollars singapouriens‏
    TWD Dollars taïwanais‏
    HKD Dollars hong-kongais‏
    RUB Roubles russes‏
    INR Roupies indiennes‏
    THB Bahts thaïlandais‏
    MYR Ringgits malais‏
    ZAR Rand sud-africains‏
    VND Dongs vietnamiens‏
    BRL Reals brésiliens (R$)‏
    CLP Pesos chiliens‏
    CHF Francs suisses‏
    EGP Livres égyptiennes‏
    COP Pesos Colombiens
    ARS Pesos argentins‏
    PLN Zlotych polonais‏
  • language French

    Choisissez une langue :


    GB English
    KR 한국어
    ES Español
    JP 日本語
    CN 简体中文
    NO Norge

Opportunités

Nous recrutons des partenaires dans le monde !

Nous recrutons actuellement des Agents qui désirent devenir partenaire de Studybooking.com en nous faisant connaitre des étudiants de leur propre pays, désireux d'étudier à l'étranger et de trouver un hébergement.

Les avantages de travailler avec nous :
1) Devenez votre propre patron

Avez-vous déjà pensé à travailler sans pression et sans lieu de travail imposé ? Studybooking.com vous donne une chance d'être votre propre patron. Libre à vous d'organiser votre emploi du temps, et vous pouvez même recruter d'autres agents et les faire travailler pour vous !

Nous sommes en train d'accélérer l'optimisation de notre site afin de recevoir un maximum de traffic et nous voulons devenir le site référence combinant le mieux l'offre et la demande en terme de cours de langues et d'hébergements. Ceci signifie qu'être notre partenaire peut s'avérer très bénéfique et nous sommes convaincus que votre réussite sera aussi la nôtre !

2) Débutant en Marketing? Pas de problème !

Travailler avec nous peut vous rapporter à la fois de l'argent et de l'expérience. Obtenir des revenus en ligne peut être difficile. La plupart des débutants en Marketing on besoin d'une plateforme solide pour se lancer. Nous pourons remplir ce rôle, si toutefois vous êtes suffisament motivé et déterminé.

3) Notre système de commission

Pour chaque client qui a été dirigé vers notre site par le biais de votre URL unique que nous allons vous fournir, vous recevrez une commission de 30% sur le montant total des frais de réservation.

Comment ça marche :

Vous devez vous inscrire en tant qu'Agent puis créer votre propre compte d'administrateur. Pendant l'inscription, un code partenaire unique sera créé, et vous l'utiliserez pour promouvoir Studybooking.com. Dès qu'un client potentiel clique sur votre code partenaire et effectue une réservation, votre lien sera sauvegardé dans notre système et vous serez automatiquement identifié en tant qu'Agent responsable de la requête de ce client.

Inscrivez-vous maintenant en tant qu'Agent ! Cliquez

• Sign Up
  • Login
  • USD

    Select currency :


    USD United States of America Dollars
    CAD Canada Dollars
    EUR Euro
    GBP United Kingdom Pounds
    KRW Korea (South) Won
    JPY Japan Yen
    CNY China Yuan Renminbi
    AUD Australia Dollars
    IDR Indonesia Rupiahs
    NZD New Zealand Dollars
    PHP Philippines Pesos
    SGD Singapore Dollars
    TWD Taiwan New Dollars
    HKD Hong Kong Dollars
    RUB Russia Rubles
    NOK Norway Krone
    BRL Brazil Reals
    INR India Rupees
    THB Thailand Baht
    MYR Malaysia Ringgits
    CZK Czech Republic Koruny
    ARS Argentina Pesos
    BOB Bolivia Bolivianos
    CLP Chile Pesos
    CRC Costa Rica Colón
    CHF Switzerland Francs
    EGP Egypt Pounds
    HNL Honduras Lempiras
    HUF Hungary Forint
    MXN Mexico Pesos
    PLN Poland Zlotych
    TRY Turkey New Lira
    SEK Sweden Kronor
    ZAR South Africa Rand
    VND Vietnam Dong
    SAR Saudi Arabia Riyals
    PEN Peru Nuevos Soles
    UAH Ukraine Hryvnia
    COP Colombia Pesos
    JOD Jordan Dinars
  • language English

    Select Language :


    KR 한국어
    ES Español
    JP 日本語
    CN 简体中文
    NO Norge
    FR Français

Opportunities

We Recruit Global Agents!

We are recruiting global agents who are willing to represent as partner agencies of Studybooking.com helping students in their respective countries study abroad for language training and also to find suitable accommodations. We provide great service to our providers and students and we also share incredible benefits to our agencies.

  Benefits in partnering with us:
1) Become your own boss

How do you like working with no nagging and no actual work place involve? In Studybooking.com, we give you a chance to be your own boss. You can set up your own time and place to operate, you can even recruit other interested agents and make them work under you!

We are now geared up in optimizing our website to achieve maximum traffic and we expect to be the top online destination for both language school providers and students alike. This means that being our official agency partner is truly a lucrative business move and we are confident that your success is also our success!

2) Newbie in marketing? No worries!

We can give you both cash and experience if you work with us. Earning your keep online can be difficult, especially the competitions right now. What most newbies in marketing need is a solid platform to start their careers, which we can help you with, but provided that you have the passion and willingness to become our marketing agency.

3) Superb commission scheme

For every successful referral using your own unique URL that we are going to assign to you, you will be getting a 30% commission out of the total amount of booking fee.

  How Commission Works:

You have to register as a Global agent first and create your own administrative account. During the registration, a unique partner code is generated that you will be using for promoting and marketing Studybooking.com. Once a prospect student clicks on your partner code and books to any of our available services, your unique partner code will be tracked in our system that we can use to produce the records and tag you as the agent responsible in acquiring the student/client.

Register now as a Global Agent! Click HERE