• S'inscrire
  • Se connecter
  • USD

    Choisissez une devise :


    USD Dollars américains‏
    CAD Dollars canadiens‏
    EUR Euro
    GBP Livre sterling
    KRW Wons sud-coréens‏
    JPY Yen japonais
    CNY Yuan chinois
    AUD Dollars australiens‏
    IDR Roupies indonésiennes‏
    NZD Dollars néo-zélandais‏
    PHP Pesos philippins‏
    SGD Dollars singapouriens‏
    TWD Dollars taïwanais‏
    HKD Dollars hong-kongais‏
    RUB Roubles russes‏
    INR Roupies indiennes‏
    THB Bahts thaïlandais‏
    MYR Ringgits malais‏
    ZAR Rand sud-africains‏
    VND Dongs vietnamiens‏
    BRL Reals brésiliens (R$)‏
    CLP Pesos chiliens‏
    CHF Francs suisses‏
    EGP Livres égyptiennes‏
    COP Pesos Colombiens
    ARS Pesos argentins‏
    PLN Zlotych polonais‏
  • language French

    Choisissez une langue :


    GB English
    KR 한국어
    ES Español
    JP 日本語
    CN 简体中文
    NO Norge

Voici quelques bonnes nouvelles !

Studybooking.com ne propose que les meilleures écoles de langues et hébergements dans le monde entier. Nous nous efforçons de garantir la satisfaction du client, en partenariat avec nos prestataires qui ont de très hauts standards et offres les meilleurs services, à travers le monde.

Studybooking.com garantit aussi des transactions faciles, rapides, et sécurisées avec nos Agents. Nous voulons nous assurer de contribuer à la prospérité de leur entreprise ainsi qu’à la sauvegarde des bénéfices que nos prestataires rapportent à notre société. C’est pourquoi tous nos Agents reçoivent une partie de nos bénéfices, qui les aidera à prospérer. Dans le cadre de notre participation aux bénéfices, les partenaires commerciaux ont droit à 30% de la commission sur le montant total des frais de réservation.

Pour nous aider dans notre objectif d’augmenter les parts de marché de nos prestataires, nous recommandons fortement l’utilisation des réseaux sociaux et autres sites internet, tels WordPress, Facebook, Twitter, Instagram et les blogs.

Nous avons aussi amélioré la manière dont nos Agents font la promotion de notre site à travers l’usage de bannières publicitaires. Ils peuvent désormais poster leur code de bannières si leur site ou blog, et attendre que les lecteurs les remarquent et cliquent dessus. Ils peuvent aussi accéder à leur profil pour revoir le statut de leurs clients.

Les méthodes traditionnelles de marketing tel le bouche-à-oreilles pour promouvoir Studybooking.com sont également utiles. Nous voulons vous donner le meilleur d’internet grâce à notre site. Faire du marketing avec les méthodes les plus efficaces est une des meilleures choses à faire pour prospérer et atteindre vos objectifs de croissance.

Inscrivez-vous maintenant pour devenir un Agent et gagnez des revenus !

S'inscrire
Avez-vous entendu parler du meilleur job à temps partiel ? Postez des bannières et gagnez de l'argent!
  • Voici un job à temps partiel parfait pour les ‘FREELANCE BLOGGERS’ et les 'MARKETERS' comme vous!
  • Publiez tout simplement notre bannière sur votre blog ou site internet et gagnez 30% de commission à chaque réservation!
  • Nous proposons une page d'administrateur pour tous nos partenaires.
Be a Partner

• Sign Up
  • Login
  • USD

    Select currency :


    USD United States of America Dollars
    CAD Canada Dollars
    EUR Euro
    GBP United Kingdom Pounds
    KRW Korea (South) Won
    JPY Japan Yen
    CNY China Yuan Renminbi
    AUD Australia Dollars
    IDR Indonesia Rupiahs
    NZD New Zealand Dollars
    PHP Philippines Pesos
    SGD Singapore Dollars
    TWD Taiwan New Dollars
    HKD Hong Kong Dollars
    RUB Russia Rubles
    NOK Norway Krone
    BRL Brazil Reals
    INR India Rupees
    THB Thailand Baht
    MYR Malaysia Ringgits
    CZK Czech Republic Koruny
    ARS Argentina Pesos
    BOB Bolivia Bolivianos
    CLP Chile Pesos
    CRC Costa Rica Colón
    CHF Switzerland Francs
    EGP Egypt Pounds
    HNL Honduras Lempiras
    HUF Hungary Forint
    MXN Mexico Pesos
    PLN Poland Zlotych
    TRY Turkey New Lira
    SEK Sweden Kronor
    ZAR South Africa Rand
    VND Vietnam Dong
    SAR Saudi Arabia Riyals
    PEN Peru Nuevos Soles
    UAH Ukraine Hryvnia
    COP Colombia Pesos
    JOD Jordan Dinars
  • language English

    Select Language :


    KR 한국어
    ES Español
    JP 日本語
    CN 简体中文
    NO Norge
    FR Français

Here is an online part time job for you!

Studybooking.com uses only the best language schools and accommodations worldwide. We strive to provide complete customer satisfaction together with our accredited providers who have the highest standards and provide the best services worldwide.

Studybooking.com also aims to provide an easy, quick, and guaranteed transaction with our Marketing Partners. We want to ensure that we are contributing to the financial growth of their businesses and to safeguard the benefits our providers are yielding for our company. This is the reason why all of our Marketing Partners receive a part of our profit that will help them prosper. As part of our profit sharing, Marketing Partners are entitled to 30% of commission from the total amount of booking fee.

As part of our objective to increase the market share for our providers, we highly recommend utilizing social media and other networking sites as part of the sales and marketing strategy. Online marketing strategies such as Wordpress blogging, Facebook promotions, Twitter and Instagram posts can help partners gain more referrals and successful client booking.

As an official Marketing Partner of Studybooking.com, you can post and share all of our provider's web pages on your social medias by simply clicking social media icons displaying on each pages. Once you share our provider's web pages on your social medias, your an unique Marketing Partner Code will be automatically included in the shared URL and will start attracting potential customers.

One good thing for our Marketing Partner is that we allow them to get benefits even if customers close the web browser of Studybooking.com when they visited as a first time and visit our website directly whenever they want. So, do not hesitate to become a member, and get started now for your financial growth.

Sign up now to become a Marketing Partner and earn a great income!

Sign Up
Have you heard of the greatest part-time job? Post banner Ads on social medias/websites and earn income!
  • Here’s a Perfect Part-time Job for ‘FREELANCE BLOGGERS’ and 'MARKETERS' like you!
  • Simply put our banner in your blog/website and earn 30% commission from the booking fee in every successful booking.
  • We offer specialized administrative access on our website for all global partners.
Be a Partner